Tout S'explique - Liena Doris

Tout S'explique - Liena Doris

L'amour, c'est compliqué - Amour ou Haine

Je viens de tomber sur un tweet qui m'a interpellée.

 

Blog image article.jpg
 

"Être aimé ne veut pas dire réciprocité." Autrement dit, ce n'est pas parce que les autres m'aiment que je dois les aimer. Ou que je dois m'aimer ?

 

 

"Être aimé ne veut pas dire Aimé." Ce qui revient au même que la phrase au dessus, non ?

 

 

"Alors, réfléchissez avant d'aimer !" Surtout pas ! L'amour est tout sauf une réflexion !! Par contre, nous devons effectivement accepter qu'il n'est pas toujours réciproque.

 

Ce qui bien évidemment éviterait le harcèlement.

 

Aimons-nous, avant d'aimer les autres, et nous aurons au moins la sûreté qu'il ou elle nous aime pour de bonnes raisons !!

 

 

L.D.



09/02/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser